Mot du Président

Le Rugby Club Brignolais et le Rugby Club du Val d’Issole ont connu au cours des dernières années, un essor remarquable, fruit du travail, des efforts et de l’enthousiasme de tous nos licenciés, joueurs, éducateurs, parents, dirigeants et animateurs bénévoles.

Cette communauté sportive et éducative fait notre fierté, fierté qui rejaillit tout entière sur le rugby, et sur les valeurs de partage, de respect et de solidarité que notre sport incarne.

Aujourd’hui, notre volonté commune est de poursuivre ce développement, en regroupant nos expériences, nos atouts, nos compétences, afin de faire rayonner le rugby dans toute la Provence Verte et Cœur du Var.

Dans ce magnifique territoire, nous voulons créer un club de haut niveau, faire éclore nos talents et rendre nos équipes compétitives, tout en préservant l’identité et les racines propres à chacun de nos clubs.

Oui, au cœur du Projet « Brignoles Provence XV », de grandes ambitions nous réunissent ! Faire rayonner le rugby dans les 43 communes de la Provence Verte et Cœur du Var, soutenir notre jeunesse et la convaincre de progresser sur ce territoire, grâce à la qualité de nos écoles de rugby et le soutien de nos partenaires institutionnels, nos collectivités et nos entreprises.

«Brignoles Provence XV » est un projet de territoire emblématique qui, nous en sommes convaincus, ouvre de nouvelles et prometteuses perspectives, pour le développement et la pérennisation du rugby dans notre département.

Louis MACIELLO

Président

Rugby Brignoles Provence XV